Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[FAQ] Les références - Page 6 Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[FAQ] Les références - Page 6 Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [FAQ] Les références

Aller en bas 
+45
marie-bambelledaventures
mandi32
didiceleste
DoReMi
mardy_bum
MMarion
Maria87
sabrina84
mischa
Sau013
Yellowstrawberry
Amandine37130
ananais06
Kateanddin
Marina.Perez
Marinel
HeleneB
Zaymyr
Midinette.
Whattodo
hideandseek
Lisou*
dadou
t.heway
Marionnnnettte
cocktail45
¤Léa¤
Queenbee21
oO.USAdream.Oo
pz4ch
Liiah
Perlys972
rima
Alie
coxxie
touph
lavieille
chaharlotte
lilydu13
Mikicam44
[mélody]
Guilou
Emilie04
eupheby
Aodrenn
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
didiceleste
****Modératrice****(STS)
****Modératrice****(STS)



Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 18/05/2012

[FAQ] Les références - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 10:19 am

Non, je suis en très bon contacte avec mes trois références. L'une d'elle est une amie, une autre mon employeur actuel (une école) et la dernière une amie de la famille que je vois quasi tous les WE.

Je leur pose régulièrement la question mais non aucun appel pour ces trois personnes...
C'est vrai que c'est bizarre! tu peux raconter n'importe quoi à ce moment là...
Tiens nous informée de l'avancer de ton dossier :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Expatdidiceleste.wordpress.com
Dood
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Dood


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 33
Activité actuelle : Je me le demande...
Dates de mon séjour : 2 juin 2014/...?
Ville, ETAT : EX-AU PAIR :
York, PA (06/06/2014)
déménagement + Montréal
Philadelphie, PA (02/09/2014)
REMATCH, Barrington, IL (05/01/2015)
Localisation : France
Date d'inscription : 24/08/2013

[FAQ] Les références - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 2:45 pm

C'est vrai que c'est bizarre qu'ils ne vérifient pas les références ! Moi avec CC ils ont appelé chaque référence que je leur avais fournis !

Et j'avais aussi donné une amie (qui est aussi une collègue) ainsi que ma voisine (amie et maman de 3 enfants que j'ai gardé) donc elles me l'ont dit aussitôt quand l'agence les a appelé !

Je trouve ça bizarre qu'ils ne vérifient pas...à ce niveau là, si ce n'est pas vérifié tu m'étonnes si certaines personnes donnent des références fausses >_<

Enfin pour dire que "référence personnelle" c'est qui tu veux, à part ta famille je crois...mais il faut quelqu'un qui puisse dire certaines choses sur toi...donc une amie qui connait et te soutient dans ton projet et ta prof d'anglais sont un bon choix je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
MMarion
:: STS ::
:: STS ::
MMarion


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Dates de mon séjour : 18 Août 2014
19 Août 2015
Ville, ETAT : Cincinnati, Ohio
Ossining, New York
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/04/2012

[FAQ] Les références - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 4:42 pm

Merci de vos réponses les filles ! J'ai mon entretien jeudi après-midi donc je commence à stresser  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
laura700




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2014

[FAQ] Les références - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 9:23 pm

Bonjour,
j'ai une question à propos des références. Je ne suis pas encore inscrite dans une agence mais je pense choisir au pair care.
En faite, comme expérience avec les enfants j'ai 3 stages en crèches que je vais faire ce qui me fera 175 heures et une expérience de babysitting d'un petit garçon que j'ai commencé à garder quand il avait 6 mois et il a maintenant 19 mois, je l'ai gardé très régulièrement ce qui me fait plus de 200h avec les - de 2 ans.

Je voulais savoir si ça suffisait comme expérience et est-ce que les stages en crèches comptent comme des "childcare references"?
Revenir en haut Aller en bas
Marionnnnettte
:: STS ::
:: STS ::
Marionnnnettte


Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 34
Activité actuelle : Etudiante
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2008

[FAQ] Les références - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 8:42 pm

Comme il est précisé plusieurs fois sur ce post, oui les références en crèches comptent bien évidemment comme des childcare references.
Au vu de ce que tu nous dis, oui cela va suffire. C'est à voir évidemment avec l'organisme.
Revenir en haut Aller en bas
laura700




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2014

[FAQ] Les références - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 1:24 pm

Ok, merci!
Revenir en haut Aller en bas
luciee.j
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
luciee.j


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2016

[FAQ] Les références - Page 6 Empty
MessageSujet: L'expérience ?   [FAQ] Les références - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 12:40 pm

Bonjour, je ne savais pas trop comment appeler se sujet alors j'espère que le titre conviendra ...

Donc j'ai fait se sujet car je n'ai pas effectuer beaucoup d'heure de baby-sitting mais j'arrive actuellement à la fin d'un BAC pro Service aux personnes et aux territoires et j'ai fait cette formation en alternance donc j'ai dû effectuée des stages dont plus de 3 mois dans une école maternelle avec l'ATSEM, qui est chargé de s'occuper des enfants (sieste, passage au toilette, habillage, etc ...) et qui est un peu comme une professeur d'art plastique.

Ma question est : est ce que, d'après vous, je peux le compter comme temps de garde d'enfant dans mon dossier ?

Parce que finalement c'est un peu comme de la garde mais dans une structure scolaire. Je suis allez aussi en stage dans des centres de loisir et pendant ma formation j'ai appris à m'occuper de tout les âges, puisque après l'obtention du diplôme on doit pouvoir s'orienter vers le métier d'aide soignante comme vers celui d'auxiliaire de puériculture.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dood
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Dood


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 33
Activité actuelle : Je me le demande...
Dates de mon séjour : 2 juin 2014/...?
Ville, ETAT : EX-AU PAIR :
York, PA (06/06/2014)
déménagement + Montréal
Philadelphie, PA (02/09/2014)
REMATCH, Barrington, IL (05/01/2015)
Localisation : France
Date d'inscription : 24/08/2013

[FAQ] Les références - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 3:53 pm

Tu pourras t'en servir comme références je pense mais après ils demandent bien assez d'expériences dans du "vrai" baby-sitting ! Car au pair, tu es toute la journée avec les enfants, à faire à manger, à t'occuper d'eux et tout ça! C'est beaucoup plus proche d'un baby-sitting que d'être en école maternelle (ou tu n'es pas toute seule) ou en centre de loisirs ^^ Même si c'est des bonnes expériences ^^ Tu devrais essayer de chercher du baby-sitting ou alors de l'expérience en crèche aussi ça plait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
luciee.j
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
luciee.j


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2016

[FAQ] Les références - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 9:17 pm

d'accord merci je vais regarder pour le baby-sitting ou en crèche ... je connais des directeurs de crèche ... je vais me renseigner de ce côté là Wink

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Marionnnnettte
:: STS ::
:: STS ::
Marionnnnettte


Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 34
Activité actuelle : Etudiante
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2008

[FAQ] Les références - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 10:51 am

J'ai fusionné ton sujet, avec un sujet déjà existant :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Les références - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Les références
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Les démarches :: Le dossier :: Le dossier-
Sauter vers: