Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Valise] Comment la choisir? Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Valise] Comment la choisir? Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Valise] Comment la choisir?

Aller en bas 
+13
Beckou
Ange
Marionnnnettte
leouz
Christelou
annelise29
chaharlotte
Emilie04
ma'am-sarah972
hideandseek
Mikicam44
babytahiti
juliette
17 participants
AuteurMessage
juliette
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
juliette


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Activité actuelle : étudiante en L3 géographie
Dates de mon séjour : 19 juillet 2010 -
Ville, ETAT : Santa Clara, CALIFORNIE
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2009

[Valise] Comment la choisir? Empty
MessageSujet: Re: [Valise] Comment la choisir?   [Valise] Comment la choisir? Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 9:14 pm

oulala jsuis pas pressée de devoir faire ma valise !!!
mais d'abord faudrait que j'en achète une !!! et là j'ai besoin de vos conseils !!!!!!!!
j'habite en auvergne et à part les supermarchés ou les marques ben ya pas trop de prix moyen !
Lourima tu disais que ça servait à rien d'en acheter une chère ? jme disais que la eastpack était garantie 30 ans, alors que au moins elle me ferait toute la vie, mais jme dis est-ce les bagages sont beaucoup abimés dans l'avion ?
et par exemple cette valise eastpack, c'est plus un sac finalement avec le fond dur et des roulettes, et vous pensez que c'est quoi le mieux, un sac, une valise en toile, une valise en coque dure ???
please help me !!!
pfff c'est galère un peu !
Revenir en haut Aller en bas
babytahiti
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
babytahiti


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
Activité actuelle : Ex Au Pair
Dates de mon séjour : 29 Novembre 2010 - 30 Novembre 2011
Ville, ETAT : Fairfield, à côté de San Francisco, CA
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2010

[Valise] Comment la choisir? Empty
MessageSujet: Re: [Valise] Comment la choisir?   [Valise] Comment la choisir? Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 9:17 pm

Perso je te conseillerai une valise en toile car :
- C'est plus léger par rapport à la coque dure
- C'est plus "malléable" tu peux pousser à fond jusqu'à déformer le sac pour que ça rentre lol

En tout cas moi je préfère

Edit : et puis les sacs ne pas vraiment abîmés dans l'avion, c'est juste les mecs qui les mettent sur les tapis qui les balancent comme des tarés ! D'ailleurs quand t'attend ta valise t'es choqué des gros BOUM que ça fait quand ils les balancent ! Mai j'ai jamais rien eu qui s'est cassé


Dernière édition par babytahiti le Mar 01 Juin 2010, 9:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikicam44

Mikicam44


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 36
Activité actuelle : Etudiante
Dates de mon séjour : Départ le 19 juillet 2010 pour les usa! arrivée dans ma famille le 22 juillet!
Ville, ETAT : South Orange, NEW JERSEY
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2010

[Valise] Comment la choisir? Empty
MessageSujet: Re: [Valise] Comment la choisir?   [Valise] Comment la choisir? Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 9:19 pm

alors moi je peux juste te dire : l'avantage d'une coque dure, ça protège mieux tes objets fragiles. l'inconvénient, c'est que ta valise à vide pèserait déjà plus lourd qu'une en toile, donc tu pourras mettre moins de poids d'affaires dedans.
Revenir en haut Aller en bas
hideandseek
:: STS ::
:: STS ::
hideandseek


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante VPT
Dates de mon séjour : 19/08/13 - 19/09/15
Ville, ETAT : Livonia, MI
Arlington, VA
Piedmont, CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/08/2008

[Valise] Comment la choisir? Empty
MessageSujet: Re: [Valise] Comment la choisir?   [Valise] Comment la choisir? Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 9:39 pm

Le sac ça depend de la taille mais perso je suis partie au Japon avec et j'ai eu aucun soucis :) Il suffit simplement de tout bien caser dedans;

La valise en dur pese souvent lourd, sauf si tu prends celles à 250€ samsonit ^^

La valise en mou prend l'avantage de la forme (plus maléable qu'un sac) et du poids (pas très lourd, la mienne fait tout de même +/- 5kg)
Revenir en haut Aller en bas
http://repeataupair.wordpress.com
ma'am-sarah972
:: Fée Rêvée ::
ma'am-sarah972


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Activité actuelle : étuDiiaNte
Dates de mon séjour : 28 Juin 2010
29 juin 2011
Ville, ETAT : Berkeley, CALIFORNIE
Localisation : France
Date d'inscription : 13/09/2008

[Valise] Comment la choisir? Empty
MessageSujet: Re: [Valise] Comment la choisir?   [Valise] Comment la choisir? Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 11:52 pm

Aujourdhui, les valises à coques durs pésent à peine plus lourd que les valises dites ''molles '' en tout cas avec les nouvelles matiéres genre Polycarbonate ou en ABS! Perso, je suis plus branchée, valise coque duR pour les long trajets!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-states.skyrock.com/
juliette
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
juliette


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Activité actuelle : étudiante en L3 géographie
Dates de mon séjour : 19 juillet 2010 -
Ville, ETAT : Santa Clara, CALIFORNIE
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2009

[Valise] Comment la choisir? Empty
MessageSujet: Re: [Valise] Comment la choisir?   [Valise] Comment la choisir? Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 3:10 pm

merci les filles pour vos réponses !!
je pense que je vais choisir une valise en toile, c'est vrai que si on veut mettre un truc en plus dedans et que c'est plein à craquer on peut toujours !!! et puis comme tu dis hideandseek jveux pas mettre 250euros pour que ce soit moins lourd :p !!

et au niveau qualité, vous pensez qu'une valise carrefour résisterait au voyage ? après c'est vrai que y juste l'aller et le retour, parce que j'pense que si je voyage pendant l'année ca sera avec mon sac à dos, jvais essayer dle caser vide au fond dma valise, mettre si cest un poids supplémentaire !!

c'est pas mal niveau prix, les deux 50euros !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie04
:: STS ::
:: STS ::
Emilie04


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 32
Activité actuelle : LLCE Anglais + Représentante APC côte d'Azur
Dates de mon séjour : Seattle : 30 Août 2010 - 30 août 2011
Toronto : 1 Mai 2012 - 30 Août 2012

Ville, ETAT : Seattle, Wa
Toronto, ON
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2008

[Valise] Comment la choisir? Empty
MessageSujet: Re: [Valise] Comment la choisir?   [Valise] Comment la choisir? Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 4:06 pm

Alors mon témoignage : l'été dernier j'ai acheté deux valises à coque à carefour pour les usa. puis finalement j'ai pris la plus grande pour mes voyages chaque semaine à aix et ça allait car je ne la bougeais pas beaucoup, train, bus voiture. Mais quand je l'ai prise pour l'avion pour aller à londre je l'ai retrouvé éventrée alors que c'était une coque, Dieu sait comment ils ont fait. Les mecs qui bossent aux aéroports sont de vrais brutes !
Revenir en haut Aller en bas
chaharlotte
:: Apitu ::
:: Apitu ::
chaharlotte


Féminin Nombre de messages : 664
Age : 35
Dates de mon séjour : 19 Juillet 2010 - 12 Juillet 2011
13 Janvier 2014 - 10 Février 2016
Ville, ETAT : Mandeville, LA
Brookline, MA
Seattle, WA
Localisation : USA
Date d'inscription : 07/05/2007

[Valise] Comment la choisir? Empty
MessageSujet: Re: [Valise] Comment la choisir?   [Valise] Comment la choisir? Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 4:46 pm

Juliette : Je ne sais pas si une valise carrefour resisterait au voyage, on ne sait jamais vraiment en avance comment une valise va vivre son voyage ^^ mais j'ai déjà eu des valises avec les points de fidelité de ma maman et je ne suis pas déçue! Moi j'ai acheté une valise à Leclerc à 29,90€ je pense qu'elle fera l'affaire!
Après si tu l'achètes en magasin, regarde la bien sous toutes les coutures pour voir si à ton avis elle sera resistante ou pas
Revenir en haut Aller en bas
hideandseek
:: STS ::
:: STS ::
hideandseek


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante VPT
Dates de mon séjour : 19/08/13 - 19/09/15
Ville, ETAT : Livonia, MI
Arlington, VA
Piedmont, CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/08/2008

[Valise] Comment la choisir? Empty
MessageSujet: Re: [Valise] Comment la choisir?   [Valise] Comment la choisir? Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 10:10 am

Je suis d'accord.
Pour les coques il faut qu'elles soient pleines et sans espace d'air pour éviter qu'elle s'éventre.

La mienne est en toile je l'ai payée 25£ à Londres, je l'ai prise dans l'avion pour Berlin, dans le train à plusieurs reprises, trainée dans le métro à Paris (elle a pesé jusqu'à 27kg...) et elle est encore vivante. Une copine a pris la même mais avec motif différent et elle est morte. Comme quoi [Valise] Comment la choisir? 419146
Revenir en haut Aller en bas
http://repeataupair.wordpress.com
annelise29
:: STS ::
:: STS ::
annelise29


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 36
Dates de mon séjour : Juillet 2010 / Juillet 2011
Ville, ETAT : San Rafael, CALIFORNIE
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2009

[Valise] Comment la choisir? Empty
MessageSujet: Re: [Valise] Comment la choisir?   [Valise] Comment la choisir? Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 2:27 pm

j'ai acheté 2 valises en toiles chez leclerc une grande et une petite 80 € les deux. Je n'avais pas envie de mettre bcp d'argent dans des valises. Elles sont néanmoins assez costauds je pense, et puis la grande je ne pense pas m'en servir sur place dc c vraiment pr le voyage france-usa/ usa-france.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneliseusa.canalblog.com
Christelou

Christelou


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Activité actuelle : Au pair !
Dates de mon séjour : 10 septembre 2012 - 13 septembre 2013
Ville, ETAT : Olney, Maryland
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2011

[Valise] Comment la choisir? Empty
MessageSujet: Re: [Valise] Comment la choisir?   [Valise] Comment la choisir? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 9:50 pm

Salut à tous, j'ai besoin de vos conseils avisés [Valise] Comment la choisir? 419146

J'hésite entre deux valises :

-Une dure qui pèse 4,5 kg et qui est immense (mais moins de 158 cm) : 45 euros
-Une souple qui pèse 2,8 kg, un peu moins grande (mais ça va quand même): 60 euros.

L'avantage de la première (mise à part qu'elle est moins chère) est que je peux mettre plus de choses, mais dans la seconde, je peux mettre des choses plus lourdes. J'ai trop peur de dépasser !

Help me please ! Merci d'avance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-a-dc.over-blog.com/
leouz
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
leouz


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 34
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : 16 février 2013 à ?
Ville, ETAT : Londres - Angleterre
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2012

[Valise] Comment la choisir? Empty
MessageSujet: Re: [Valise] Comment la choisir?   [Valise] Comment la choisir? Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 5:41 am

Moi je te conseillerais de prendre la moindre lourde. A quoi sert d'avoir une plus grande valise si au final tu ne peux pas en mettre + parce qu'elle fait quasiment 2kg de + ?
De plus, la valise souple sera maléable tu pourras toujours rajouter le petit trucs en + que tu ne pourras pas dans la valise dure Wink
Après tout dépend ce que tu appel un peu moindre grande. Quelles sont les dimensions/ Litrages?
Revenir en haut Aller en bas
Marionnnnettte
:: STS ::
:: STS ::
Marionnnnettte


Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 34
Activité actuelle : Etudiante
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2008

[Valise] Comment la choisir? Empty
MessageSujet: [Valise] Comment la choisir?   [Valise] Comment la choisir? Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 9:07 pm

Je dirais la souple, car elle a moins de chance de se casser à l'aéroport :)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Ange


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 34
Activité actuelle : Photographe
Dates de mon séjour : 7 octobre 2013 - ?
Ville, ETAT : Calabasas / West Hollywood (Southern California)
Localisation : USA
Date d'inscription : 26/06/2013

[Valise] Comment la choisir? Empty
MessageSujet: Re: [Valise] Comment la choisir?   [Valise] Comment la choisir? Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 5:39 pm

Bonjour les filles !

J'ai deux questions,

Je dois acheter ma valise la semaine prochaine. J'en ai repéré une super jolie, une little marcel à pois :D mais la question c'est .... : est ce que je ne risque pas de me la faire plus facilement piquer si elle est jolie/originale ? (ou au contraire, ça se remarque + donc moins de vols...) vous en pensez quoi ?

Deuxième question : j'ai lu des dimensions assez petites sur un autre post.... certaines sont elles parties avec des grosses valises, genre 75cm de hauteur ?

Ah et bonus troisième question : En plus de la valise cabine (y'aura tout dedans, sauf peut etre sac à main? à voir) et de la valise en soute, c'est possible d'avoir une vanity case en soute ?


Merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildeintheusa.tumblr.com/
Beckou
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Beckou


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Activité actuelle : aide auxiliaire de puériculture
Ville, ETAT : Philadelphie - Pennsylvanie
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2013

[Valise] Comment la choisir? Empty
MessageSujet: Re: [Valise] Comment la choisir?   [Valise] Comment la choisir? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 10:31 pm

Salut Ange !
Alors du coup tu as fait comment ?
Soute + cabine + vanity + sac à main ?

Et pour les dimensions ? elle faisait 75 cm ou + ?

Je suis en plein dedans pour ma part ..
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingamaricandream.wordpress.com
juju62630
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
juju62630


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Dates de mon séjour : 10 février 2014
Ville, ETAT : Mount Kisco, NY
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2012

[Valise] Comment la choisir? Empty
MessageSujet: Re: [Valise] Comment la choisir?   [Valise] Comment la choisir? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 10:58 pm

Alors finalement tu as trouvé une famille Beckou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxofromny.tumblr.com
Beckou
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Beckou


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Activité actuelle : aide auxiliaire de puériculture
Ville, ETAT : Philadelphie - Pennsylvanie
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2013

[Valise] Comment la choisir? Empty
MessageSujet: Re: [Valise] Comment la choisir?   [Valise] Comment la choisir? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 11:15 pm

Oui ^^ une coup de cœur comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingamaricandream.wordpress.com
margotine
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
margotine


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 28
Activité actuelle : Événementiel équestre
Dates de mon séjour : 10 Octobre 2016
Ville, ETAT : Dallas- TEXAS
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2013

[Valise] Comment la choisir? Empty
MessageSujet: Re: [Valise] Comment la choisir?   [Valise] Comment la choisir? Icon_minitimeJeu 08 Sep 2016, 11:05 pm

Up! Je monte le post
Des idées de magasins/sites en ligne pour acheter des valises à prix abordables?

Je pensais acheter un ensemble de 2 valises rigides : cabine + large... Mais impossible de me décider quant au rapport qualité/prix. Donc j'aimerai vos avis svp! [Valise] Comment la choisir? 24838
Revenir en haut Aller en bas
http://www.margotinesadventures.com
Lilou44
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Lilou44


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 29
Dates de mon séjour : 14 Septembre 2015 - 29 Septembre 2016
Ville, ETAT : Danville, CA
Chevy Chase, MD
Kensington, MD
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2014

[Valise] Comment la choisir? Empty
MessageSujet: Re: [Valise] Comment la choisir?   [Valise] Comment la choisir? Icon_minitimeVen 09 Sep 2016, 5:38 am

Tu as regardé sur Amazon ? Les kits c'est bien mais souvent ils vendent les 3 valises en même temps hors celle du milieu n'est pas aux bonnes dimensions donc pas très utile!
Je regarde là et je vois une Delsey à 110€, beaucoup moins cher que le prix que j'ai payé en magasin (enfin ma mère a payé, cadeau de départ [Valise] Comment la choisir? 419146 ) qui était autour de 150 je crois!
Si tu veux pas trop dépenser dans les valises tu peux toujours acheter une valise cabine à moins de 50€ dans un leclerc/carrefour, et mettre le prix sur la valise soute.. Je pense que tu trouveras de meilleurs deals sur internet. Tu as une idée de la marque que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
margotine
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
margotine


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 28
Activité actuelle : Événementiel équestre
Dates de mon séjour : 10 Octobre 2016
Ville, ETAT : Dallas- TEXAS
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2013

[Valise] Comment la choisir? Empty
MessageSujet: Re: [Valise] Comment la choisir?   [Valise] Comment la choisir? Icon_minitimeVen 09 Sep 2016, 10:57 am

Oui je regardais pas mal sur Amazon justement!
J'ai vu un ensemble grande + cabine de la marque Utopia à 150€... ce qui semble intéressant mais je ne connais pas la marque.
Je cherchais dans les marques Samsonite et Delsey au départ mais quand j'ai comparé les prix à mon budget... pas possible!
D'autant que j'aimerai une valise cabine solide si je la trimbale pour des week ends par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.margotinesadventures.com
Lilou44
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Lilou44


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 29
Dates de mon séjour : 14 Septembre 2015 - 29 Septembre 2016
Ville, ETAT : Danville, CA
Chevy Chase, MD
Kensington, MD
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2014

[Valise] Comment la choisir? Empty
MessageSujet: Re: [Valise] Comment la choisir?   [Valise] Comment la choisir? Icon_minitimeVen 09 Sep 2016, 6:00 pm

Je ne connais pas non plus Utopia. Le prix semble pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Magik
:: Oliver Twist ::
:: Oliver Twist ::
Magik


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 35
Activité actuelle : Student in Baltimore
Dates de mon séjour : 11 février 2013
11 mars 2014
Ville, ETAT : Baltimore MD
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/01/2013

[Valise] Comment la choisir? Empty
MessageSujet: Re: [Valise] Comment la choisir?   [Valise] Comment la choisir? Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 12:26 am

Moi j'avais une super valise de soute de la marque Samsonite, super legere et qui m'a permis d'ajouter 2.5kg en plus ( quand on compare le poid d'une valise "normale" et la mienne)
Pour la valise cabine, je n'en avais pas ( juste un gros sac genre gym) car ma compagnie aérienne ne pesait pas la valise cabine; et s'inquietait seulement de savoir si le bagage etait de la bonne dimension. N'investit pas trop d'argent dans la cabine, car ici les valises coutent moins cher! Donc si tu veux une super valise cabine pour tes weekends et autres voyages, achete la aux US!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valise] Comment la choisir? Empty
MessageSujet: Re: [Valise] Comment la choisir?   [Valise] Comment la choisir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valise] Comment la choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [valise] Une ou deux?
» [Valise] Cadenas ou pas?
» Bagages perdus ?!
» [valise] Utiliser des space bags?
» [FAQ] Valise : combien? taille? poids?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Le début de l'aventure :: Le Départ :: Dans la valise-
Sauter vers: